Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
22 août 2007

Et pourquoi pas !!!

    Ce n’est pas moi qui ait construit ce blog... mais ma super fille Julie. Merci ma belle de ton aide et aussi de ta patience !!!!

    Pour celles qui ne me connaissent pas...je me présente !

    On me connait dans l’encadrement que je pratique depuis plus de 16 ans, sous le nom de «la grenouille». Mes maitres sont Michèle Dhont, Sylvie Robine. C'est avec Michèle Dautet que   j'ai appris les techniques du lavis, mais aussi l'importance de la modestie et de la simplicité dans les rapports humains.

 

    Il y a trois ans, le scrap s'est introduit très naturellement dans mon activité. Après une période de découverte et de réflexion un peu difficile, l’école de scrap à Paris m'a permis de trouver mes repères et de me lancer, et je dois dire que depuis ça roule... A l'origine, le scrapbooking trouve ses racines en Europe, mais ne nous voilons pas la face, nous prenons beaucoup d'idées chez nos amies américaines et c’est notre touche personnelle qui fait le reste.

   J'anime toutes les semaines des cours d'encadrement et de scrap, cours dont les frais sont déductibles de vos impôts dans certaines conditions.

   Sur mon blog vous trouverez prochainement :

  • de l’encadrement
  • du scrap
  • un mélange de ces deux techniques.

    Enfin, un grand merci à mes élèves qui me soutiennent et sont avant tout des super copines avec qui je traverse de  nouvelles aventures tout au long de l'année.

 

                La grenouille.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité