Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
10 septembre 2007

Karen Burniston ses albums et sa page enfin terminés

    Super contente,

j'ai fini le travail commencé avec Karen Burniston.

En voici un petit aperçu.

Le bonheur c’est d’avoir terminé avant qu’il ne neige

et des fois plusieurs neiges peuvent passer aussi.

Car on se dit demain et demain passe et rien n’est fait.

    Moi je travaille tout le temps avec le couteau sous la gorge surtout en encadrement. 

    Je réfléchis à la technique

et le petit plus qui va faire de mon encadrement  ma joie,

je prends toutes les notes sur mon super cahier

 et après c’est comme si c’était fini enfin pour moi.

Donc nous passons à l’étape du demain

et du re-demain jusqu’au couteau sous la gorge.

     Ça rendait dingue mon mari de me voir transpirer

et peu dormir pour quelque chose que j'aurai pu organiser autrement,

maintenant il dit que les artistes ne savent pas faire autrement

et  au bout de bientôt 19 ans il c'est fait une raison même si je ne suis pas une artiste.

 

Publicité
Commentaires
T
Tu diras un grand merci à Julie pour t'avoir aider à faire ce blog, il est très réussi, ton album des 4 saisons est superbe on attend la marche à suivre pour pouvoir le réaliser... sinon la boîte chinoise n'est pas mal non plus. Félicitations, tu as bien travaillé
L
ça fait peur, c'est vachement joli mais ça paraît pas facile... On sent la créativité qui déborde ! génial !
C
Super blog qui va devenir "the blog" de référence pour nous toutes.<br /> J'aimerai bien moi aussi faire ce bel album !!!!
Publicité