Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
18 octobre 2013

L'album cercles de Karen Burniston

Encore une petite merveille réalisée avec Karen Burniston.

Pas si facile que ça à réaliser,  pour que tout coulisse au mieux.

 

_DSC0008

 

Ile d'Yeu album cercle (2)

Ile d'Yeu album cercle (3)

 

_DSC0011

 

Ile d'Yeu album cercle (5)

Ile d'Yeu album cercle (6)

 Et voilà le travail.

biz à tous

Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'ai réalisé il y a quelques temps une carte comme ça mais n'aurais pas eu l'idée d'en faire un mini....le tien est magnifique....encore bravo<br /> <br /> Bises
M
Coucou,<br /> <br /> Il y a quelques temps que je ne t'ai pas salué.<br /> <br /> Bravo pour tes minis de Karen.<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
K
I love your layout, Anne Marie! The weaving is especially nice. You are very talented!<br /> <br /> Karen
M
J'ai vu ton gentil commentaire laissé sur mon blog et voulais t'en remercier. Je suis aller te rendre visite à mon tour. Je trouve superbes tous ces minis-albums que vous avez fait!<br /> <br /> Magnifique boulot!<br /> Bravo à vous<br /> <br /> Mimi
Publicité