Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
20 septembre 2007

Attention revoilà les grenouilles...

    Il fallait bien une reprise tout de même. Samedi comme d'habitude des retrouvailles remplies de joie et de fous rire, des éléments indispensables dans mon atelier.

    Pour le premier cours, j'ai réussi a leur faire faire normalement la même technique, j'ai bien dit normalement car je savais que le vinaigre allait arriver tôt ou tard. C'est là où l'on touche du doigt que les vacances sont passées par là. On calcul mal sa fenêtre image, puis tout part dans tous les sens et c'est ça le pur bonheur pour moi. Enfin il faut trouver "la bidouille" qui va tout rétablir en gros. C'est le début de la créativité, car chacune va chercher comment faire et les rires sont de nouveaux de la partie.

     Bon, certaines de peur que je ne m'ennuies pendant ma pause sont restéés grignoter le foie gras de ma région (le Périgord) en ma compagnie et voilà le résultat.

DSC05779

DSC05778

DSC05780

DSC05783

Avec un long bras !!!!!!!!!!!!!


Et puis l'arrivée du chauffeur de madame et notre photographe, là il y a un peu de travail à revoir !!!

DSC05782

DSC05785


Vraiment on peut mieux faire tout de même...


DSC05786

La grenouille.

Publicité
Commentaires
M
comme je t'en ai parlé samedi ton collier va bien avec tes lunettes ....je me pose une question ,peut-on encadrer une assiette et son contenu ? tes élèves ont l'air concentré sur le problème !!!!
L
J'aurais bien aimé moi aussi goûter le foie gras, car d'une part j'adore çà et d'autres parts je ne connais pas celui de Douzillac!<br /> J'aimais tellement çà qu'une année j'en ai fait une indigestion après en avoir abusé.<br /> Je m'en suis remise...<br /> Nanou, tu étais très belle blonde, carotte et foie gras c'est pas çà!<br /> Bises.
Publicité