Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
23 septembre 2007

Ce dimanche pendant le match de rugby

            Bon bon bon !!!

           Après une petite bronzette sur le bain soleil dans mon jardin, trouver à quoi peut bien ressembler  les nuages avec ma Titoune (11 ans maintenant).

            Et hop !!! une tite page pendant le match de rugby !!!!!!!!!!!!! Car c'est rare que je sois dans mon atelier un dimanche.

           Mais il y avait longtemps que je voulais essayer mon Curvy cutter, faire des ronds les deux doigts dans le nez et bien c'est fait et c'est un vrai régal à manipuler.

             Voilà le résultat, quand pensez-vous de ma Julie qui à eu 16 bougies depuis cette photo ?

42

                            Et avec ma Titoune nous avons aussi fait un crumble aux pommes, poires  hum hummmm et pépites de chocolat ho ho !!!.

                              C'est ça la vie les filles...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
rolala.. mon dieu XD une grenouille !
L
Pas de problème pour te contacter par ta photo, ça marche quand on clique dessus. on peut avoir des infos te concernant et te contacter par mail.<br /> ZOUSSSSSS.<br /> Pascale.
E
je trouve ce blog vraiment vraiment super et marrant en plus! g decouvert grace a vous les tetes a claques...continuez comme ca j irais de temps en temps sur votre blog voir les news scraps!<br /> a grand bonjour de mm chamkhi et moi: LA PHARMACIE
C
Un peu en retard, je te dis que j'aimerais bien faire la même page avec des ronds. Superbe !!!!<br /> et pas trop chargée !!!! tout ce que j'aime !!!<br /> Pour le crumble (qu'on a pas goûté), une petite recette en scapcooking serait peut être bien pour tes pauvres élèves !!!!
A
Félicitations pour ta page avec les cercles, elle est très jolie et les couleurs sont très harmonieuses. Il faudra que tu nous donnes la technique des cercles car c'est très sympa sur une page. On a pas trouvé le goût du crumble par contre ... tant pis pour nous.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Annick et Tatiana
Publicité