Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
27 septembre 2007

Têtes à claques

            Je sais les filles je ne réponds pas à vos messages si gentiment postés

sur mon blog seulement depuis quelque jours, mais je vous jure c'est point de ma faute...

            N'en va vous expliquer :

            Vous allez par une belle soirée de fin d'été diner chez des amis,

jusque là tout va bien vous êtes d'accord, eh bien non,

car le mari de ma copine et qui est aussi le super copain de mon mari nous fait découvrir

quoi  tetesaclaques.tv et la c'est le drame.

Par exemple, la préférée de la famille est sans aucun doute celle de la rentrée que voici :

 

             Oui ! oui ! car depuis nous sommes devant l'écran de l'ordi

à nous bidonner comme des gamins de 5ans et demi.

            Alors je vous dis faites donc un tour sur ce site québécois.

Bon au début l'accent c'est pas évident mais après c'est du tout cuit.

            Mes préférences sont les vidéos : le ski,  le pilote ,

on accouche, après faites vous plaisir mes petites dames !!!!!

            Bonne journée à vous toutes, je vous réponds,

je vous jure et rapidement maintenant que j'ai vue pratiquement

toutes les vidéos avec mes filles et mon hommmmme.


            Bisous bisous...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité