Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
2 décembre 2007

A 10 ans d'intervalles ...

 

         Ma mère ayant le coeur débordant de chaleur rien qu'à la vue de cette page mais n'arrivant pas à en faire un commentaire, me voila donc chargée de la mission :)

        On peut déjà apprécier le contraste entre les couleurs chaudes des papiers et les tons froids des photographies. L'effet que donne le motif soleil est très joli, n'est ce pas ? Et puis voir mon papa et ma maman dedans, tout sourire, c'est encore plus touchant. Le principe du scrapbooking, c'est de faire transparaitre des sentiments et des souvenirs en une seule page. Mission accomplie non ? :)

                                                                                                                         Julie

 

41_bis
41_ter
41

 

Publicité
Commentaires
G
très sympa comme idée, j'aime bcp
L
Très jolie cette photo encadré comme ça, j'adore. Si tu as pris du plaisir à la réaliser, moi j'en prends à la regarder. Je regrette le bon temps passé avec vous...<br /> Bises à toutes<br /> Pascale
C
Enfin, j'ai l'ordinateur pour moi toute seule !!!! Ton blog est super et tes réalisations sont toujours aussi originales. Je suis très contente d'être ton élève et j'apprends à chaque cours. Gros bisous. Corinne
Publicité