Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
12 janvier 2008

Avec Sandra Charbonnel album 5 générations de filles

Un immense plaisir à réaliser cet album.
Enfin je pouvais placer ces photos noires et blanc qui me tenaient tellement à cœur.
Je ne savais pas comment les mettre en valeur et grâce à Sandra c'est chose faite.



_DSC0001


Mon arrière grand-mère Marie

_DSC0002


Mes grands-parents André et Gabrielle


_DSC0003

Mes parents le 26 mars 1956 (trop beaux)

_DSC0006

Les petits Dalton !!!


_DSC0009

Suis-je pas belle avec mon chapeau ?

_DSC0013

Tous les quatre à Paris pour le 1 janvier 2007

enfin_fini_a_22h35

 

Bon j'ai fini mon album le soir même du stage à l'atelier mais à 22h38 après une bonne pizza.

Je vous le dit,  Sandra c'est vraiment la reine du tampon. Je n'ai jamais autant tamponné  dans une seule journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
excellent...y a pas à dire, tu fais des choses merveilleuses.....mais où sont tes petits frangins???je sais très bien qu'ils ne vont pas tarder à apparaitre....allez gros bisous....et continu ainsi avec prisca et sandra...
L
j'étais tellement admirative, scotchée, fascinée,attendrie...que j'avais oublié ma crème au chocolat sur le feu!!!! mais rassure toi ma prof préf elle n'a pas cramé! grâce à toi elle aura quelque chose de plus:la saveur de ce moment de délice visuel que tu as bien voulu m'offrir.<br /> bisous chocolatés!!
L
C'est comme çà que je t'ai connue avec cette cascade de cheveux!<br /> Et j'ai toujours cette image en tête quand je pense à toi.<br /> Il faut que je me familiarise avec ton nouveau look.<br /> C'est çà qui est difficile avec les souvenirs, tu ressemblais comme deux gouttes d'eau à ta mère le jour de son mariage.<br /> Bref! j'ai eu grand plaisir à regarder ces photos...<br /> Comme dab! c'est toi la plus belle!
Publicité