Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
11 avril 2008

Il n'y a pas que le scrap, l'encadrement et pousser le caddie au super marché dans la vie (Dalida et Delon)

              Une envie folle de me faire plaisir ce matin !!!

              Donc après avoir vu le film "Enfin veuve", (comme d'habitude avec ma copine Élisabeth, qui a chanté dans le cinéma mais vachement mieux que Michèle Laroque), de nombreux souvenirs ont refait surface:  le souvenir des chansons de Dalida chantées par ma petite sœur Françoise lorsque nous étions enfants, de nombreux moments  joyeux, remplis de crises de fous rires dans toute la maison... Le bonheur assuré !

Publicité
Commentaires
J
Mon Dieu.. je vous en supplie, ne laissez plus ma maman et sa copine chanter. c'est un cri du coeur.<br /> <br /> Amen?
L
J'ai bien aimé ce petit moment souvenirs souvenirs ce matin... Surtout que j'en ai bien besoin en ce moment! Super idée et super Alain! Moi aussi j'aime les accents celui de Dalida est beau mais celui de Douzillac est aussi plein de charme... Bisous.
Publicité