Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
15 mai 2008

Mon wild Side d'aprés Karen Burniston

        Et voici enfin mon album Wild Side que Karen a bien voulu me transmettre

et elle avait  très avait envie que je le fasse à ma façon.

        Un immense merci à toi Karen.

       Cet album ma titoune l'attend seulement depuis le mois d'août 2007.

C'était sa première randonnée avec son centre équestre du Bois Brûlé de Basse Goulaine.

C'est elle qui a choisis les couleurs, je lui devais bien ça non !!!

         Merci aussi pour vos commentaires, ça motive toujours !!!

 

_DSC0103


_DSC0105


_DSC0112

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce mini!!!
J
Je sens que je vais devoir bidouiller.. On montrera mon chef d'oeuvre après à tout le monde ^^
I
Merci Anne-Marie !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> @+<br /> Isabelle
K
I LOVE IT! It turned out so cute, Anne Marie! <br /> <br /> You did a fabulous job. Happy Mother’s Day! (Do you celebrate Mother’s Day in France?)<br /> <br /> Karen
M
Tu as bien bossé il est magnifique et très original ce petit album. Bisous
Publicité