Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
17 juin 2008

La ronde des fraises tout simplement

Mais c'est que ce n'est pas fini cette petite ronde des popotes

mes petites dames !!!

Alors moi, je me là joue cool, car j'adore

les fraises tout court.

 

_DSC0023

et de l'ananas un pitit chouia de menthe un peu de jus d'orange

et hummmm !!!

_DSC0040

 


Vous venez de chez Limaye  et vous êtes invitées chez Françoise.

 


Publicité
Commentaires
T
toutes nues comme ça tu as raison c'est bon aussi!
T
toutes nues comme ça tu as raison c'est bon aussi!
F
et bien merci miss grenouille de ces jolies photo aussi belles que bonnes je suis sûre
R
idem j'ai opté pour les fraises, c trop bon..mélange a de l'ananas pas tenteant mais pkoi pas ?!
M
ça donne faim tout ça à c't'heure !!!<br /> bonne ronde à toi Grenouille !
Publicité