Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
26 juin 2008

Mon vrai premier Mixed Média super défi lancé par Manue

J'ai fini mon super défi donné par Manue, trop sympa avec sa copine grenouille, car pour moi c'est mon premier défi et en mixed Média, la totale quoi !!!

Alors voilà voilou le défi que m'a donné Miss Manue hier mercredi 16h et des brouettes (jour de "ginette le taxi" et pas "Jo le taxi" pour les activités des filles :

1 carré de 15 x 15 de la peinture et.....

   le mot grenouille...là ! là ! là !

Et voilà le résultat, vous en pensez quoi ?

la_grenouille_mixe_m_dia
 

 

 

Bon alors, à nous maintenant ma petite Miss Cécile, je te lance comme défi :

Alors moi je souhaiterai, une voiture en vraie, en carton, en papier enfin là je te laisse libre choix, après, une grenouille dedans qui chante comme une casserole le super refrain (dont tu as la vidéo plus bas) de mon copain depuis un an et demi dans ma voiture Monsieur Bénabar "A notre santé" pas trop dur tout de même pour une pro comme toi :)

 

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, ben dis donc que c'est beau pour une première fois !!!......super, tu m'expliqueras comment tu as fait, moi, j'ose pas encore, mais j'y arriverai !!!!...bravoooooooooooo !!!, Cricri
Publicité