Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
1 juillet 2008

La dernière ronde des popotes :( :( :(

Fermez les yeux,

Imaginez que pour cette dernière Ronde des Popotes que
Françoise nous a si gentillement organisée sur le Forum Mixed Média.
vous êtes là  !!!!!!

Cucuron_2006__11_

Le chant des cigales, vous êtes à une table, avec votre amoureux,

au bord de la fontaine, un petit rosé bien frais à la main, vous êtes à !!!!

Cucuron_2006__31_

Mais enfin à Cucuron, dans le Lubéron...

Et là, oh mais quelle surprise, le serveur vous annonce

que vos copines de la ronde des popotes du Mixed Média

s'occupent de votre menu.

Là les filles silence, les lampions et les photophores s'allument,

un autre petit verre de rosé et c'est parti !!!

1

De Françoise,

2

Bien sur grillée la tartine de Cécile,

3

De Céline,

4

De Franny,

5

De Vérofleuri,

6

 

Par Sonia

Dans cette dernière ronde je tiens la main de Limaye et la tend à
 ???   nouvelle dans la ronde.

Bonnes vacances les filles !!!

(ma Julie vient de me dire d'arrêter le rosé)  :(   :(



 

 

 

Publicité
Commentaires
N
eh bien !!!! quelle jolie présentation de menu et dans un cadre super romantique !!!!!!<br /> <br /> petite explication pour un award en fait une copine décerne le prix a 7 blogs qu'elle aime visiter et ensuite chacune de ces 7 blogueuse fait un "copier coller " de cette récompense et le décerne à 7 autres blogueuses et cela permet de connaitre de nouveaux blogs !!!! j'espere m'ètre bien expliquée !!!!!<br /> <br /> bisous à toi
B
ça donne envie!!!!!!!!!!!!!<br /> très jolie présentation!<br /> je n'ai pas encore fini on tour des popottes, vivement les vacances!
L
superbe ta présentation<br /> j'ai pas pu te rendre visite en vacances car sans adsl ça galère...
Z
Merci pour ce menu aux couleurs de soleil, et ce cadre magnifique !
P
est-ce que je peux aussi inviter mon copain qui vit à Lourmarin il s'appelle Mistouflon et est très sympa...il boit de la picole et mange du tabac, si vous pouviez prévoir...merci infiniment.
Publicité