Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
25 septembre 2008

Scrap à Marrakech

Je reviens tout juste de Marrrakech et je vais tout vous dire...

Tout d'abord avec Martine ,  nous avons marché en long en large et

en travers dans Marrakech suivant les super bons plans d'Aziz le chauffeur ne notre RiadO2 

pendant trois jours et le calme du Riad le soir était le bien venue,

ainsi que le petit déjeuner, 

que du bonheur,  un grand merci a toute l'équipe.

Après nous avons rejoins des gazelles suisses à Dar Zarraba ,

bon là je l'avoue entre la piscine, le soleil et le scrap j'ai beaucoup hésité,

mais j'ai choisi le verre de rosé et la piscine, Michel (c'est le patron) j'attends toujours mon melon !!!

Un grand merci à tout le personnel de Zarraba et à Mireille notre guide car 14 gazelles dur dur !!!!

Bon regardez l'album que nous avions à préparer avant de partir,

100 photos pile poilssssssssssss.................

 

boite_album_Marrakech__2_

boite_album_Marrakech__5_

Mon_album_fini

Mon_album_fini__3_

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh ! Superbe !
C
il est merveilleux!!!<br /> <br /> j'adore!!
B
Ton mini album sur Marrakech est superbe!!<br /> La couverture de l'album est vraiment très belle!!!
P
je me demandais ce que tu devenais !!! ah ah!! ma tite grenouille , on déguste du melon et on boit du rosé !!! t'as bien raison ! et c'est beau là-bas, pas vrai ? <br /> bisous !
M
salut Anne marie quel plaisir hier quand j ai vu ton blog super non seulement pour le boulot que tu fais avec le scrap très colore mais surtout pour la diversité, la bonne humeur et le peps que tu as ça fait vraiment du bien de voir ta bobine t as pas change <br /> ca bouillonne toujours dans ton petit crane toujours en activité même a Marrakech<br /> <br /> bisous Marie-Madeleine
Publicité