Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
15 novembre 2008

Miss Guylaine a enfin fini un cadre !!!!

Il faut le dire,  ma reine de la bidouille est super rapide pour dés que j'ai le dos tourner

pour rafistoler ses petites imperfections.

Mais c'est vrai Guylaine avant tout on s'éclate et tu t'éclate alors c'est le bonheur !!!

Et puis il faut le dire pas mal ton cadre :) :)

Guylaine_Samedi

Publicité
Commentaires
G
je me félicite moi même, mais c'est pas le seul cadre que j'ai fini. Mais mes bidouille ne voient pas une fois le cadre fini !!!!!!!!!!!
R
Bel effet réussi avec ces jolies fleurs ! Le mauve c'est une bonne idée, on n'en fait pas assez je trouve.<br /> Sans dec', il est bien ton cadre.<br /> A+ Roselyne
M
étant une collègue de ta classe du samedi,je ne peux que te dire bravo ;témoin de ce que tu as déjà fait ,c'est super,ces fleurs et ces couleurs ça fait du bien à la tête ...rebravo
K
Personne, ne doutais de tes dons de bidouilleuse, enfin pas moi, du moment que tu t'éclate sur tes loisirs
M
super beau ce cadre tres frais felicitations
Publicité