Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
20 janvier 2009

la ronde des couleurs avec le forum Mixe média

la ronde des couleurs avec le forum Mixe média et Françoise.

La ronde des blogs a  énormément de succès ,
Aujourd'hui, je  vous propose de nous pencher sur les "Couleurs de la vie" ....
Pour celles qui ne connaissent pas encore :

chaque mardi, il s'agira de poster sur notre blog un article avec une photo adaptée au thème de la semaine (en l'occurrence, le carré, le rond...)
mais pas une photo de rea, non une photo de qq chose qui fait partie de notre quotidien, de notre environnement, proche ou éloigné...
de dire pourquoi on choisit cette photo

Je vous donnerai le thème le mercredi ou jeudi précédent et vous devrez poster impérativement le mardi (exception faite pour celles qui ne pourront pas bien sûr...)

Tout ceci ayant pour but :

1 - de s'amuser à faire vivre les blogs un peu différemment et de partager...
2 - d'apprendre à exercer SES YEUX (ou son oeil) de façon critique et constructive...

Pour cette ronde des "Couleurs de la vie"  nous ferons ça sur plusieurs Mardis,...je vous donnerai les dates...

 

 

Je suis super en retard et j'ai mis Roseline dans l'embarras.

Donc je vais faire le maximum  pour remettre tout en ordre si Françoise le veut bien.

comme dit Françoise..." Je suis la première à ouvrir le bal..."

Donc première couleur tombait bien le bleu.

J'ai demandé a ma fille de me faire une nouvelle bannière sur l'hiver et j'ai choisis les tons bleue et blanc.

Alors vous en pensez quoi de la bannière faite par ma grande  ???

Je passe la main a Mouche  et a Roseline.

Publicité
Commentaires
C
C'est de saison, c'est joli et c'est très doux !!, bravo, bizzz, Cricri
Publicité