Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
27 janvier 2009

Le jaune de la ronde avec le forum mixe média

Alors le jaune trop beau souvenirs.

Lorsque j'étais enfant mon père ramenait des canetons en fin d'hivers

et comme ils étaient très fragiles encore,

mon père les mettaient dans le tiroir de la magasinière.

Et là le pur bonheur pour nous ses 5 enfants.

On passait notre temps a dire a qui appartenait tel ou tel caneton,

on leur faisait une marque soit la tête ou on leurs mettaient une couleur sur le bout des ailes.

Bref les quelques jours passé avec nous, 

ils étaient les rois de la maison et après hop dans le poulailler

et là beurk quand sa grandit pas terrible le jaune...

 

Image4

Et je passe la main a Mouche  et a Roseline.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un bien joli souvenir à écouter, merci j'ai adoooré !!!, Cricri
Publicité