Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
11 février 2009

Le violet

Pour le violet c'est tout simplement
ça !!!!

 

bleu_cuisse

 

Je suis la reine de d'hématome au moindre petit choc et vlan le voilà,

je le haissssssssssssssss 

Donc il s'agit d'un amas de sang sous l'épiderme,

suite à la rupture d'un vaisseau sanguin sous-cutané.

La lésion est gonflée (bosse) et fait mal.

L'hématome apparait souvent à la suite d'un choc ou d'une opération.

Il disparait spontanément au bout de quinze jours,

après être passé par différentes couleurs : rouge/violet, puis jaune/vert.

Et je passe la main a Mouche et a Roseline.

 

Publicité
Commentaires
T
j'en ai parlé, tu as osé<br /> outch pas beau ton bleu violacé !<br /> comme je le dis à mes enfants, prends soin de toi et évite les chocs !!!<br /> facile à dire hein !!!
C
Moi, j'en ai partout, et je n'aime pas, ça fait mal et c'est pas beau, à bientôt, Cricri
R
oh la la !!! je compatis, je suis comme toi, j ai des bleus au moindre choc!!biz
M
Aoutch!!!<br /> <br /> Ça ne fait vraiment pas de bien ça!
P
Ton violet sort de l'ordinaire!!! Pour moi, ce sont les violettes, pour tous les amoureux et je crois que demain est leur jour, alors gare aux distraits!!! Bisous. Pollux
Publicité