Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
17 février 2009

Mon orange Mixed média

J'adore le orange, je l'ai choisie comme couleur de cheveux, pourquoi ?

ma_t_te_carotte_20_sept_2007__3_

 

C'est simple, le orange est entre le feu vert et le feu rouge...

 

Tu peux !!!                       Tu peux pas !!!

 

T'as le droit !!!               T'as pas le droit !!!

 

C'est possible !!!          Mais c'est dangereux !!!

 

C'est toi qui décide...alors je passe la main a Mouche et a Roseline.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle source d'inspiration pour ma prochaine oeuvre d'art "abstraite" !<br /> j'adore faire ds les orangés !!!!! y a du mouvement, de la lumière, de la nuance,bref, tout ce que j'aime !<br /> bisous ma poule
P
tu vois mes messages ne se sont pas enregistrés parce que je n'avais pas rempli toutes les cases !!!pardon ma grenouille !!! tu as cru que je t'oubliais ???? pourtant j'avais laissé un message pour chaque couleur....
R
Ton texte est gai comme la couleur orange
C
joli couleurs
P
Quelle belle couleur, l'orange !!! Cela va avec ton tempérament et puis pourquoi ressembler à tout le monde. La différence fait bouger les choses et je sais de quoi je parle!! Ne changes pas. Bises.Pollux
Publicité