Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
24 février 2009

Mon Mixed média noir

Ok je vais la jouer courte.

Je sais Françoise tu n'aimes pas ça mais !!!

Mais moi le noir ça vraiment vraiment après le chocolat (et dieu seul c'est que j'aime le chocolat, tout les chocolats malheureusement:) :)

Mais la photo noir et blanc c'est le sommet de la beauté.

Toutes les émotions ressortent d'une photo noir et blanc, rien n'y est laid ...

2


002__2_

bastille_print_1_1_

DSC06830

Nous allons finir sur une petite touche de........ allez les filles dites moi ce que vous en pensez de cette photo noir et blanc  ??????

muaj00029

Mouche et  Roseline. a vous l'honneur :) :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'adore les photos N et B !
C
Trop trop beau tes photos, j'ai adoooré !!, super, bizzzz, Cricri
A
j'adore les gosses en ligne !! ça me rapelle les vaccins à l'école ... moi aussi j'aime les photos noir et blanc, j'en utilise souvent dans mon scrap !!
P
ça y est j'ai compris !!! il faut que je mette mon email et le site web !!!! ouuah ! je vais me coucher plus savante !
P
et mon message est encore parti je ne sais où!!! menfin !!!! moi qui te disais que le beau pierce venait de me faire un clin d'oeil !!! qu'est-ce que j'oublie de faire ? il faut remplir toutes les rubriques peut-être ? alors je recommence !!! bisous ma grenouille préféreé
Publicité