Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
12 avril 2009

Ma boite à thé par Louisette

Bon je ne peux pas tout faire, alors avec ma copine Louisette

(bisous à toi ma belle)
sous ma protection ( hi hi je me la pète) elle m'a réalisée cette boite à thé.

Au début c'était une boite à couture, mais bon à part recoudre un bouton,
chez moi la couture s'arrête là.

Elle n'est pas belle notre boite à thé ???????????????????



boite_a_th___2_

boite_a_th___3_


boite_a_th_

Publicité
Commentaires
D
SUPERBE en effet. Tu as beaucoup d'imagination et de talent. BRAVO !
G
Sisi, elle est TRES belle, ta boîte à thé! Très!
M
Elle est très jolie cette boite à thé !!!!!<br /> BRAVO Louisette<br /> Martine
P
Super jolie ta boite !Moi, je voudrais bien en faire une!! 1 boite à couture plus belle que la mienne!!!! Gros bisous et à lundi prochain. Pollux
M
c'est une fois ouverte que l'on se rend compte de la beauté de cette boite ...j'aimerai bien en faire une si c'est possible ..
Publicité