Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
4 juin 2009

Chez une fée avec Céline Navarro et la grenouille nantaise

 

Un super week end chez la Fée du scrap ou Céline Navarro

a bien voulu nous transmettre de son savoir faire.

Nous avons réalisés deux albums je viens de finir celui dit métal quand pensez vous ?

Le_petit_Fran_ois_grandit_album_M_tal__1_

 

Le_petit_Fran_ois_grandit_album_M_tal__6_

Pour en savoir un peu allez dans "mes albums" ok !!!

Cette technique est un peu un travail de cochon d'inde tout de même !!!!

Un immense merci à Lydie de m'avoir de nouveau ouvert les portes de ses ateliers

et à Céline de sa bonne humeur.

Vous avez promis toutes les deux que la prochaine fois "on joué de nouveau avec l'eau de javel"

il y a plein de témoinsssssssssss :)  :)

DSCN5828

Publicité
Commentaires
A
Oh !!! Trop bien !!! et ce mini !!! Top
M
coucou, superbe ce mini , j'étais en atelier avec Céine ce We...que du bonheur, mais il faudra attendre pour voir ce que j'ai fait.....<br /> bisous MF
Publicité