Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
13 septembre 2009

C'est la rentrée, c'est la rentrée la la la !!!!

Chalut les filles enfin la rentrée est enfin là :)  :)

Je vous montre le nouvel atelier des grenouilles

pour la rentrée 2009 /2010.

 

DSC_0687

DSC_0689

Ainsi que la nouvelle bannière

que ma Miss Créatif cliquez sur lien en rose

et merci de tout vos commentaires sur nos deux blogs.

 

Publicité
Commentaires
D
WOW c'est très joli !
J
Je suis géniale, c'est un fait. De plus, tu me martyrise et c'est de l'esclavagisme mais j'aiiiime tellement te faire des habillages !
F
mais ça ne rigole plus, c'est un atelier top vip !!!! et je sais de quoi je parle, des vip on en a tous les jours dans notre métier !!!!!<br /> Super canon la grenouille (non pas toi Anne Marie, je parlai du nouvel atelier ) tu nous gâtes pour cette nouvelle saison; super contente de retrouver la fine équipe<br /> Bisous à toutes et bonne année !!!! ( dans de telles conditions nous allons nous surpasser !!!!!
M
les dessins, les couleurs...super,il faudrait que je trouve un mot plus moderne mais je...bog..<br /> y a-t-il eu un cyclone? ce nouvel atelier!!!ça l'air top délire ,vivement le 26 qu'on voit de nos propres yeux...salut!
Publicité