Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
4 novembre 2009

Album sur l'égypte...

Voilà je viens de commencer mon album sur l'Égypte

et comme j'ai fait tirer seulement 380 photos,  des pages et des pages,  il va falloir en faire donc !!!!

Je viens de  créer une nouvelle catégorie ou je vais mettre mes pages au fur et à mesure,

pas mal comme idée hein !!!

69

Une première page d'après le sketch d'Alexandra sur le forum de la fée du scrap.

Alors vous en pensez quoi ?

Bey bey..

 

Publicité
Commentaires
C
meme pas un petit mot sur mon blog chocolat en commentaire *hum*<br /> Voici un autre tout beau tout frais qui me convient mieux, en espérant un petit commentaire ;3
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
L
"Les meilleures choses ont besoin de patience."<br /> <br /> Citations de Jean Anglade
M
380 photos ,quel jeu de patience !!<br /> tu le fais en une fois ou plusieurs ????<br /> haha...<br /> ces couleurs sur fond de nuit ,c'est magnifique !!!!!
P
Un feuilleton de 380 épisodes, ça va nous faire des bonnes soirées d'hiver...<br /> Youpi! J'attends la suite avec impatience.<br /> Une autre ! Une autre !
Publicité