Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
22 décembre 2009

Et c'est partie !!!

Bon juste deux petits mots avant de partir pour la clinique.

Et oui un 22 décembre il faut le faire !!!!

Alors voici mon épaule gauche avant et pour le après

et bien il va falloir attendre un peu les filles...et les garçonssssssssssssss.

DSC_1866

En attendant je vous souhaite a toutes de très très bonnes fêtes de fin d'année.

Et encore et encore merci pour vos petits commentaires.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
Je refais un essai car mes gentils messages ont bien du mal à passer!<br /> Bises et garde ton moral d'enfer
G
Bonjour tatie nanou<br /> nous sommes en escale à Pointe Noire en République du Congo.<br /> Entre visites et cocktail, nous fêtons notre arrivée à terre après en grand exercice M'Bira avec les forces françaises au Gabon, les gabonais et les hollandais. C'était un mini débarquement!<br /> Cet après-midi, j'ai la chance d'aller faire un tour en ULM!!!<br /> Bisous à tous.
G
Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2010.<br /> <br /> de la part de<br /> <br /> Jean-Louis et Ghislaine.
C
Prompt rétablissement‏<br /> <br /> <br /> Bisous Catherine
P
Joyeux noêl à vous toutes...Merci d'être là, avec nous ...merci du chemin que nous faisons ensemble...merci pour votre chaleur, votre amitié...<br /> <br /> On vous embrasse très fort<br /> <br /> Françoise et paisible Claudine
Publicité