Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
23 avril 2010

Boite chinoise

Pas facile cette boite à réaliser mais que c'est beau une fois fini !!!!

Elle fait suite à la boite en pyramide déjà mis sur le blog

et attendait il y a aussi la lampe et oui  :) :)

boite_chinoise__2_

boite_chinoise

Bon je rajoute sur quel livre j'ai réalisé cette boite ok

(ça te va Ninou ?)

Image__11_

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour La grenouille<br /> <br /> Je ne les aient pas encore visionner, pour le moment je suis dans la couture...dernièrement j'ai acheter plein de tissus, je confectionne (et je m'éclate, la couture c'était mon ancien métier et j'adorais) des taies de traversin, robe d'intérieur en satin...etc, etc...<br /> <br /> Et aujourd'hui je fais mon gâteau de Saint-Valentin.<br /> <br /> Mais pas de problème dés que je les aient regarder je dirais ce que j'en pense.<br /> Bise, bon dimanche.<br /> <br /> Et bonne Saint Valentin à toutes, oh ! comme c'est beau d'aimer et d'être aimer <br /> Ninou
L
trop cool Ninou :)<br /> <br /> vite dit nous s'ils sont bien ses DVD ?
N
Bonsoir la grenouille, ça y est j'ai reçue le livre sur le cartonnage ainsi que les deux DVD hé oui ! lorsque mon mari à passer la commande du livre sur EBAY il ne m'a pas dit qu'il avait commander aussi ces deux DVD, c'est en recevant le paquet que j'ai eu la surprise !<br /> Bonne nuit, bise<br /> Ninou
L
la vache tu ais aussi rapide que speedy gonzales toi !!!!<br /> <br /> tu verras il y a plein de belles choses sur ce livre.<br /> <br /> dés que tu le reçois tu me dis ok<br /> <br /> bisous
N
Re bonjour la grenouille<br /> <br /> Ça y est je viens de commander le livre sur Ebay il était à 15€ au lieu de 30€,j'ai hâte de le recevoir.<br /> Bise,Ninou
Publicité