Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
14 mai 2010

Les folies Tapping à Trentemoult.

L'autre jour je me baladais dans Trentemoult avec mon appareil photo et clic et clic
et re clic pendant plus d'une heure,
et là je tombe sur une affiche belle et sympa,
que voilà...

affiche
Du coup je dis à mon cher et tendre "soirée Tapping jeudi soir",
"bon ok".
Et là génial,  découverte d'un instrument et d'une musique totalement inconnue pour tout les deux,
sans parler de l'ambiance et de l'organisation faites autour.
Une super super bonne soirée.
On y retourne cet après midi...

Publicité
Commentaires
M
double message,tu as peur qu'on ne le lise pas haha! l'affiche est belle et ça donne envie d'y aller ...
C
tant mieux ! merci de ton sms !!! moi je scrute le volcan...dans une semaine je serai au dessus l'Atlantique !
Publicité