Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
21 mai 2010

Bonne fête maman

Avec le forum de scrapatouille j'avais fait cet album camembert

pour la fête des mères et ils y avaient les fleurs du jardin de maman en Dordogne.

Dit Maman pourquoi je n'ai pas ta main verte comme toi !!!!!!

Offrir_des_fleurs_Album_Camenbert__1_

Offrir_des_fleurs_Album_Camenbert__2_

Offrir_des_fleurs_Album_Camenbert__13_

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
original et joli...<br /> j'ai pensé à des palettes de peintre aussi ,cherche pas à comprendre c'est dans la tête....il fait très chaud ahahah..
L
La tu peux dire "camenbert" car tu nous cloue le bec. |o|<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
T
Toujours aussi beau ce que tu fais. Que veux tu que je te dise plus. Ta fille a de qui tenir pour la création.<br /> grosses bises.<br /> A bientôt.
M
superbe ce mini..c'est magnifique...<br /> bises et bon WE
M
Très joli ce mini.<br /> Bravo tu es toujours aussi douée.<br /> Le soleil est enfin revenu avec de la chaleur. C'est tout de même plus sympa.<br /> Bisous à toute la famille de Minouche.
Publicité