Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
23 janvier 2011

L'Égypte, voyage sur les bords du Nil.

L' Égypte, voyage sur les bords du Nil.

Enfin voilà les photos de notre voyage en Égypte,
développées et mis en valeur par cet album.

Album_Egypte_fini_juin_2010__2_

Album_Egypte_fini_juin_2010__3_


Album_Egypte_fini_juin_2010__8_



Album_Egypte_fini_juin_2010__29_

Album_Egypte_fini_juin_2010__33_

Grâce à ma copine Mireille de Bordeaux rencontrée à Marrakech,

les photos de couverture sont d'un catalogue de chez Pétrusse.

J'ai mis les autres photos de l'album dans "mes albums" ok.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
L
OUI !!!<br /> <br /> Je sais qu'ils sont bon les cannelés de Corinne surtout quand elle les oublient chez elle sur la table de sa cuisine et que c'est son fils qui les engloutie et nous les promets à l'atelier pour le dessert :(
N
Bonjour la grenouille<br /> <br /> (Tim je te hais pour avoir manger tous les cannelés!!!)<br /> <br /> Ben il ne faut pas...je le (ou la )comprend, c'est tellement bon les cannelés=))<br /> Bise Ninou
L
Il faut savoir prendre son temps :)<br /> <br /> Car passer un moment entre copines au ciné puis devant une pizza cela est aussi bon :)<br /> <br /> Merci Pollux et biz<br /> <br /> Tim je te hais pour avoir manger tous les cannelés!!!
P
super ton album!!!! Un peu de temps pour le faire mais quelle réussite. Vivement celui sur les Etats-Unis!!!!Bises. Pollux
L
Yes minouche <br /> <br /> J'ai pris vachement mon temps pour le faire et vue les évènements en ce moment en Égypte, nous ne sommes pas prés de faire Alexandrie et l'oasis de Siwa :( <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité