Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
27 mars 2011

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmm

Bon ce samedi il faisait beau et les élèves étaient trés trés en forme.

Donc nous avons commandé les bonnes pizzas et cool !!!

DSC00428

 

DSC00430

 

DSC00441

 

DSC00445

 

DSC00447

Et l'aprés midi au boulo avec l'autre groupe

mais Tatiana a fait son show :)

DSC00454

DSC00455

DSC00456

DSC00460

Bon on va attendre la baguette ok :)

Mais j'ai bien dormi moi après une journée pareille.

 

Publicité
Commentaires
L
La bidouilleuse tu vois bien que c'est mon mari qui assure comme d'hab :)<br /> <br /> bisous bisous
F
je précise que j'ai participé à la logistique des pizzas, je bosse moi ! ! ! ;-)<br /> Bisous à la Frog !
L
Cela s'amuse mais le travail est magnifique !! <br /> Gros bisous.
L
oh la la !!!<br /> <br /> Je vais les chercher chez scaramouche tout prés de la maison enfin de notre maison tu sais rue de la jaunaie 5 minutes à pieds comme dit Julie.<br /> <br /> biz et surtout merci de tes messages miss Fatima.
A
bonsoir, les pizzas ont l'air delicieuses, c'est toi qui les a preparees?, ben doone nous la recette pour qu'on puisse se regaler a notre tour. bizes, fatima.
Publicité