Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
1 septembre 2011

New York... New York...

 

Et oui il faut bien rentrer de vacances, surtout par ce beau temps :)

Voilà mon devoir de cet été.

Et ...

comme dirait Mr mon mari,

« ok 18 ans de décalage horaires ça fait peut être beaucoup, mais bon il est fini ? »

Mais je crois que cela le valait bien !!!

Pas vous ?

Album_NY_1993__4_

Album_NY_1993__6_

 

Album_NY_1993__13_

Album_NY_1993__19_

Album_NY_1993__26_

Album_NY_1993__27_

Pour voir toutes les pages allez tout simplement dans albums photos !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un seul mot peu d'écrire ce que je ressens "fantasmagorique".<br /> <br /> coâ, coâ !
M
je croyais que c'était une blague tes 18ans de décalage ,ça valait le coup...d'oeil !!
M
waouh, superbe, bravo<br /> bisous
Publicité