Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
14 février 2012

Pourquoi j'ai fini mon livre ?

Voilà pourquoi j'ai fini mon livre...

DSC02658

DSC02661

Ce sont les photos prises par mon homme lors de sa sortie en VTT,

car moi je suis devant un bon feu de cheminée et voilà ce que je vois de mon fauteuil.

sous_la_neige_le_5_f_vrier_2012__28_

sous_la_neige_le_5_f_vrier_2012__3_

sous_la_neige_le_5_f_vrier_2012__7_

Donc c'était le temps parfait :)

Biz à tous.

Publicité
Commentaires
M
Belles photos de neige que je suis obligée de t'envier parce que nous n'en avons pas eu du tout...<br /> <br /> Je comprends que tu sois restée chez toi mais François est vraiment courageux lui!<br /> <br /> J'ai suivi aussi tes bricolages sympa; plus d'excuses pour les télécommandes disparues.<br /> <br /> Bises à toute la famille .<br /> <br /> Minouche.
Publicité