Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
7 mars 2012

Mes petites japonaises...

Bon je le savais que ce jour allait arriver :(

Depuis trois ans ma Julie n’arrêtait pas de le reluquer et de me dire qu’il n’allait pas du tout dans mon atelier.

C’est ça ma grande :)

Donc mes petites japonaises sont dans son chez elle.

Mes cadres (17)

Mes cadres (18)

Biseau français avec lacet, passe partout avec lavis faux marbre et avec une gorge

ou j'ai mis des perles.

Mes cadres (19)

Julie prend soin de mes petites japonaises ok !!!!

Les copines j'ai même du fournir le clou c'est pour dire.

Biz a tous et encore merci de vos messages.

Publicité
Commentaires
L
Miss Asiemutée je jure que je serais de très bonne compagnie pour l'aventure japonaise :)
L
Je vois que tu t'amuses bien avec tes japonaises. C'est du travail précis et très beau. Suis venue par un commentaire sur le blog d'Asiemutée.
A
Il ne faut tout de même pas trop m'en demander !!<br /> <br /> Pour le Japon, j'entends ;)
L
Je ne me souviens même plus en quelle année je l'ai réalisé ce cadre, il faut vraiment noter :(
A
Elle a bon goût, ta grande ;)
Publicité