Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
1 avril 2012

Verre à eau suite et fin

Bon et voilà mes verres à eau.

Même principe mais bien sur couleur différente.

DSC02984

 

DSC02988

Maintenant j'ai de nouveaux verres et ils sont top hein !!!

DSC02986

Et pour finir mon petit délire pour mettre dans ma valise

lors de mes départs en vacances.

DSC02993

Alors avec un sac à chaussure et des broderies réalisées par ma copine Pollux,

voilà le résultat.

DSC02994

Plus besoin de chercher ou sont mes sous vétements, pas mal et je sais je suis trop forte :)

Car je n'avais pas l'intention de faire du repassage aujourd'hui :)

 

71499595

Publicité
Commentaires
L
Dominique Jude passe la tondeuse chez moi tout les mercredis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fait comme les copines, vient prendre le thé mercredi !!!
A
Sais-tu si il est libre, ce week-end : j'ai des tonnes de repassage en retard ;)<br /> <br /> Remarque, si ce n'est pas le cas, je peux toujours demander à Jude Law, en fait c'est plus mon style d'homme que George ^^
M
sympa les verres j'aime beaucoup<br /> <br /> bisss
L
MDR miss Liberty "le droit à l'image" pardon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Tu mets la photo de Georges, mon mari, sur ton blog, sans me prévenir !!! Lol !!!
Publicité