Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
9 avril 2012

Notre copine...

C’est toujours avec énormément de joie que tous les lundis après midi arrive la grande Béa.

Une leçon de vie, de rire et  de pur  bonheur.

Elle ne nous raconte pas de bêtises mais des « ratatouilles » comme elle le dit si bien.

Grande voyageuse (combien de fois le tour de la planète terre ?)  

l’aventure ne lui  a jamais fait perdre le sens de la vie et du bonheur.

Sa gentillesse et son humour décapiteraient plus d’un, car tout n’est en finesse.

Je suis heureuse car l’année 2012 commence sans faire part de naissance à encadrer J

Pour tous ses moments de bonheur un grand grand merci Béatrice

et mille gros bisous de la part de tes copines grenouilles

et vivement le pique nique du mois de juin.

Bisous bisous

79 ans de Béa le 9 mars 2012 (1)

79 ans de Béa le 9 mars 2012 (2)

79 ans de Béa le 9 mars 2012 (3)

79 ans de Béa le 9 mars 2012 (4)

Chantal.

79 ans de Béa le 9 mars 2012 (6)

Et Amy.

Et pour faire un peu dans l'encadrement voici des réalisations 

faites par Béatrice.

DSC02998

 DSC00381

DSC02418

DSC02618

Que de bons souvenirs.

allez hop à l'année prochaine ok

 

Publicité
Commentaires
N
très beaux cadres, j'adore l'encadrement! je ne sais pas en faire mais j'ai la chance d'avoir une belle-mère! En tout cas, les photos montrent une journée réussie
L
Quel travail, je suis admirative.
M
en noir et....blanc , maintenant on sait qui a fait ce beau triple biseau français avec ses filets d'angle , superbe....bravo
M
essai
Publicité