Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
1 mai 2012

Le calendrier de Mr....

Joyeux mois de mai...

"Nous croyons regarder la nature et

c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne."

Christian Charrière "le maître d'âme"

mai

et le muguet de mon jardin 

DSC03167

Comme vous pouvez le voir les clochettes sont absentes 

gran-torino-2

Biz à tous et encore merci de vos messages sur ce blog :)

 

Publicité
Commentaires
M
superbe la page de mai du calendrier de Mr....<br /> <br /> bises
M
tu aurais pu choisir un clint souriant , surtout avec ce soleil qui réchauffe les coeurs et...nos vieux os ahahahah...
A
Mais qu'est ce qu'il a, à faire cette tête, C.E. ;) C'est pour les clochettes ??? Mais c'est pas grave, tu auras du muguet quand les autres n'en auront plus ;) C'est bien, aussi, de ne pas faire comme tout le monde ...<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Domi
I
Quel heureux hasard....!!!! mes passions sont, entre autres, l'encadrement , ma moto HD et les balades qui vont bien...<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour chez toi !!!<br /> <br /> A bientôt
Publicité