Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
3 juillet 2012

Matériel pour commencer au mieux le scrap.

Cette petite liste est seulement là, pour un bon départ.

Votre_matériel_de_scrap_pour_bien_commencer

Voici mon atelier aujourd'hui, en plus de la liste ci dessus 

sur mes plans de travail il y a des rubans, des boutons,

des tubes de peintures et et et ..........

DSC03340

 

DSC03342

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien dis donc bien encombrée ta scraproom tu<br /> <br /> arrives à te trouver un petit coin pour bosser lol<br /> <br /> bisous
M
oh sympa ta scraproom...si tu viens sur Nice fais moi signe....<br /> <br /> bisous
L
Très très bonne idée, l'année prochaine aux beaux jours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Aimée de cette bonne idée
A
je suis venue jusqu'a Nantes pour mon premier staged'encadrement,alors a quand ton premier stage de scrap a Nice dans mon garage pour quelques eleves? bonnes vacances....bizzzzzAimee
Publicité