Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
28 septembre 2012

Le Belem

Mercredi après midi j’ai eu l’honneur d’avoir une visite privée sur Le Belem.

Je n’ai jamais eu le pied marin,

mais cela ne m’a pas empêchée d’admirer la beauté de ce bateau chargé d’histoire.

Laurent (le mari de Pollux ma copine) a été parfait dans son rôle de guide passionné.

Entre petite pluie, petit vent et petit soleil, je vous livre quelques photos.

Un grand merci à toi Laurent et aussi à l’équipage.

_0000015

_0000010

_0000022

 

_0000023

 

_0000026

 

On arrive à la petite pluie.

DSC03972

 

DSC03978

 

DSC03979

 

Le bureau du capitaine.

DSC03982

DSC03985

 

DSC03987

DSC03990

Le restaurant pour l'équipage.

DSC03992

 

La chambre pour 4 de nos chers petits ados :)

DSC03994

 

DSC04008

 

DSC04009

 

 

Celle ci je l'aime bien !!!

DSC04027

 

Le capitaine Yannick SIMON, la grenouille et Laurent  Chef mécanicien.

DSC04029

Un immense merci à toi Laurent et à tout l'équipage.

Un petit album de scrap s’impose pas vrai les copines ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui je sais que j'ai eu de la chance de pouvoir le visiter. Il faut savoir saisir sa chance :)
A
C'est très impressionnant ! Quelle chance tu as eue !
M
superbes ces photos, voilà de quoi faire un superbe album<br /> <br /> bisous
M
Veinarde!! J'irai à pied pour pouvoir visiter ce beau bateau.<br /> <br /> Fais nous un beau mini!<br /> <br /> Bises de Minouche.
L
Ah oui, si tu nous fais pas un album scrap !!! je ne te connais pas !!! <br /> <br /> ça m'étonne pas de toi ! <br /> <br /> Tu me le montreras !!! <br /> <br /> Aller, biz et à très bientôt au tél ! <br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Liliane
Publicité