Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
31 janvier 2013

Il y avait longtemps... que je n'avais parler de mon thermomix

Il y avait longtemps que je n'avais

pas parler cuisine sur ce blog pas vrai !!!

donc hier soir mon Georges (thermomix de mon coeur)

était à fond. Vous allez pouvoir en juger par vous même.

Pour éviter de laver plusieurs fois le bol j'ai commencé par :

faire ma chapelure avec un reste de biscottes que personne ne voulait manger

P1310006

Puis mes yaourts à la vanille, mais soit disant pas assez de vanille :(

P1310001

Une soupe poireaux pommes de terre au fenouil, là je dois le dire

un vrai régal a faire et a refaire 

P1310008

Jusque là je n'avais fait qu'un petit rinçage du bol.

Maintenant il faut le laver sinon mon gâteau aurai sûrement un peu le goût du poireau...

Un moelleux aux pommes, pour une fois j'ai presque suivie la recette

faut tout de même encore mettre un peu moins de sucre

mais bon il n'en reste plus pour le petit dej...

 

P1310004

Si vous voulez une des recettes pas de soucis !!!

J'espère bien vous avoir donné faim :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
la recette du moelleux aux pommes m’intéresse ,c'est possible ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> MAnel
M
Hum, ça a l'air bon tout ça...surtout le gâteau
A
Miammm ... même si à cette heure je devrais dormir plutôt que de traîner sur la toile ;))<br /> <br /> Belle fin de semaine
Publicité