Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
14 février 2013

Savoir profiter du moment !!!

Mercredi j'avais rendez vous pour déjeuner avec une amie,

malheureusement un empêchement de dernière minute a

 fait que nous n’avons pu partager ce repas.

Une fois dans Nantes pourquoi ne pas en profiter.

Voilà ce que j’adore faire quand je suis seule pour déjeuner.

Je sais certaines auraient fait les boutiques avec un sandwich

 moi pas question de cela mais plutôt ça…

Place Royale Nantes (1)

6 huîtres pas plus, jamais, et un verre de Chablis

 

Place Royale Nantes (2)

Bon et une tarte Tatin, je sais ce n'est pas raisonnable, mais je n'ai pas mangé la chantilly..

Place Royale Nantes (3)

Place Royale à Nantes et la taverne de maître Kanter.

Et vous que faites vous de ses petits moments de plaisirs ?

Publicité
Commentaires
A
Le shopping + une pause dans une belle pâtisserie !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Domi
T
Elle est pas belle la vie hein...Tu as bien raison d'en profiter et moi par contre j'aurai mangé la chantilly car j'adore le sucré et surtout la chantilly hum...<br /> <br /> Bisous
L
Eh bêêê !! on s'embête pas ! t'as raison ma belle ! ça c'est la vie ! <br /> <br /> Malheureusement, il n'y a pas bp de ces moments-là !!!! <br /> <br /> BIsous,
M
moi j'aurai opté taverne de maitre kanter trop bien lol<br /> <br /> bises
F
pas de tatin pour moi :-*:-*:-*:-* je ne suis pas "sucré"
Publicité