Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
16 mars 2013

Tous à vos agendas :)

Allez tous à vos agendas :)

L’atelier des grenouilles

expose

ses encadrements d’art

et ses
Lavis «autrement»

497-53

 

Le 31 mai 2013 de 14h à 19h

Et le 1 juin de 10h30 à 17h

À Saint Sébastien sur Loire

44 rue de Bretagne

Anne Marie Le Moal    06.03.17.17.77

 

J'espère que vous serez nombreux à nous rendre visite.

D'avance merci à tous.

La grenouille et ses élèves.

 

 

Publicité
Commentaires
M
COUCOU les artistes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles, vous me manquez et pas de chance, je ne pourrai pas venir à l'expo ni voter pour le plus bel encadrement car serai à Marrakech !!!<br /> <br /> Tendre pensée vers vous et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les grenouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
M
Trop loin.....dommage<br /> <br /> Bises
M
je vais mettre la date dans mon agenda et j'espère que je pourrai y aller ce serait sympa de se rencontrer depuis le temps que je suis tes rés sur ton blog<br /> <br /> bisous
Publicité