Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
31 mars 2013

L' œuf de Pâques par une grenouille...

Vraiment un travail de titan et de joie partagée à réaliser ce cadre.

Encore merci à Caroline pour cette expérience qui n’a fait

 sortir des sentiers habituels de la baguette classique.

J’espère que vous serez nombreux à commenter ce beau cadre :)

Merci d’avance à vous tous et joyeuse Pâques (attention au chocolat).

Bricomarché

Publicité
Commentaires
M
beau travail !! à quand la baguette forme poisson d'avril <br /> <br /> quoi ? je dis des bêtises hahaha...
T
Joyeuses Pâques. C'est vrai que tu as dû bien t'amuser pour faire ta baguette étant donné la forme autant que l'on va s'amuser pour mon prochain cadre sur lequel on est en pleine reflexion... plein de gros bisous et attention à la crise de foie
M
Bravo pour ce beau travail de circonstance en ce jour de Pâques.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une très belle journée puisque le soleil avait décidé de ne plus bouder.<br /> <br /> Bises de Minouche.
M
Joyeuses Pâques<br /> <br /> Et le chocolat c'est délicieux et les petits oeufs feuilletés et les galettes aux pruneaux que du bonheur<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marinette
P
Super sympa ! Et en plus celui là, c'est sans modération, il ne fait pas mal aux hanches ! <br /> <br /> Biz
Publicité