Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
13 septembre 2013

Demain c'est la rentrée des grenouilles

Demain c'est la rentrée des grenouilles.

Je viens juste de ranger tout mon  bazar et dieu seul le sait 

qu'il y en avait beaucoup comme vous allez le voir.

P2010002

P2040023

ça c'était fin juin au dernier cours

et là c'est pendant  l'été 2012

car j'ai honte cette année j'ai fait pire

DSC02668

Bon maintenant on parle rentrée 

qui fera mieux que ma copine Colette

P9010012

Me voilà avec de la confiture d'abricots et de la gelée de framboises.

Et rien que pour moi,

mais non,  toute la famille en mange sur des crêpes.

Demain qui va amener de la confiture ?

Moi je vous l'échange contre des pots vide, quoi c'est du troc équitable, non :)

Comme vous pouvez le voir je suis en forme donc

à demain et comme d'habitude dans la joie et la bonne humeur

en avant pour une année de pure réalisations, de créativités,

de lavis ma passion et de fou rire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée alors....hum les confitures....dommage que je sois si loin !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité