Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
24 décembre 2013

Ne perdait jamais de vue que ...

Ne perdait jamais de vue que l'amitié

c'est ce qu'il y a de plus beau. 

L'ours et le lapin - John Lewis Christmas Advert 2013

Merci beaucoup de votre amitié sur ce blog car vous qui le faite vivre depuis

depuis quand d'ailleurs ?

Mille grands merci à vous tous et passez un bon noël.

 

Publicité
Commentaires
B
Juste un petit mot avant que 2013 disparaisse pour te souhaiter un joyeux réveillon.<br /> <br /> A l'an prochain.<br /> <br /> Sincères amitiés. Bises, Liberty
M
Superbe et tellement vrai, je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année...Merci Anne-Marie, bisous
A
Avec un peu de retard mais je suis sur que tout le monde était autour de ton beau sapin donc j'attends de voir tes photos sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous bisous
M
Joyeux Noël, bisous
M
Magnifique cette vidéo<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et ta famille<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marinette
Publicité