Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
4 mars 2014

Colorisation d'un tampon avec le forum "l'atelier à scrap"

Comme vous le savez je suis toujours en retard pour les ateliers

qui me plaisent sur les forums.

Donc fin je dis bien fin 2013 sur le forum l'atelier à scrap

Atelier n° 9 /13

il fallait faire un tampon et le coloriser.

Et bien voilà :)

PA290004

 

PA290007

 

PA290013

 

Bas de message

Et oui !!! Alors un grand merci à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
Je craque devant tes réalisations et créations et j'ai hâte que tu me montres pour en faire aussi.....<br /> <br /> La couturière
P
Intéressant... J'irai voir sur le forum. En tout cas, tu as fait une jolie carte.
S
très réussi!!! bravo
M
c'est une super idée...pour de très jolies cartes également biz
S
de très jolies couleurs, bravo pour ton tag il est superbe<br /> <br /> bise nelly
Publicité