Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
18 août 2014

Vive les confitures maison.

Alors il faut bien, si je veux que cela continue à la rentrée prochaine

que je vous parle des confitures de mes élèves.

Et oui je ne peux pas tout faire :)

Donc 2 pots de confitures vide contre un plein hi hi hi 

La ruse de la grenouille.

Donc cette année j'ai eu :

DSC03927

Alors si mes souvenirs sont bons confiture de Mûres de Roselyne.

 

PB270001

Figues citrons de Nicole.

PB270002

Je crois de Mireille

PB270003

De pêches de Marcelle

Confiture de poires pommes raisins et cannelle (2)

Confiture de poires pommes raisins et cannelle, la c'est de moi,

oui oui de temps en temps faut bien faire des efforts.

P9010013

Alors là c'est miss Colette country gelée de cerises et confiture d'abricots 

Faut absolument que je note dés que je touche le pot :)

P9240124

La confitures de mûres de ma copine Mireille de Bordeaux.

Que vont elles me faire à la rentrée prochaine miam miam miam !!!

1) fin article sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
D
Humm, merci pour ce partage sur toutes ces bonnes confitures...
M
Waouh, sympas toutes ces confitures.....tu connais la confiture de melon? Je peux te donner la recette, à moins que tu ne viennes un jour sur la Côte.....<br /> <br /> Bises
Publicité