Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
5 octobre 2014

Un facteur heureux

Un facteur heureux.

Alors comment rendre heureux son facteur !!!

Moi j’ai une petite idée.

 

Voulez-vous me suivre dans l’aventure de l’art postal ?

 

L'art postal c'est renouer avec la correspondance écrite

et favoriser de véritables échanges.

C'est retrouver le plaisir d'envoyer et de recevoir.

L'art postal c'est tisser des liens ici et ailleurs.

 

C’est très simple une enveloppe que l’on barbouille de gesso

ou de peinture acrylique blanche et ensuite dessus on réalise des dessins

ou du collage ou du coloriage, on peut jouer avec des tampons voire le tout,

 pas trop compliqué jusque-là :)

Un timbre une adresse et c’est partie pour rendre votre facteur heureux…

 

Donc je vous propose de m’envoyer (et oui) un art postal à

mon adresse et cela si possible avant le 26 octobre.

J’espère que vous serez nombreuses à répondre à ce petit défi.

 Faites vous aidez par vos enfants pour le dessin si cela vous pose problème :)

A très bientôt je l’espère !!!

Voilà un petit aperçue :)

Mail art Martine (5)

1) fin article sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée, j'adhère...il me faut juste ton adresse (lol)<br /> <br /> Bises
Publicité