Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
8 octobre 2014

Est ce un temps a faire du VTT ?

Est ce un temps à faire du VTT ?

Là est la grande question pour la grenouille que je suis !!!

Le temps de la reflexion d'abord...

IMG_1079

IMG_1089

Faut savoir bien réfléchir à ce que l'on veut vraiment...

P9123190

P9123192

P9123196

Puis étant une grande sportive (comme beaucoup le savent )

je vais me contenter de m'imaginer être dans une autre vie

et être un super homme et ressembler à notre ami Eric :)

Eric VTT 2014 (6)

P9123205

Et moi,  je n'ai mal nul part après tant et tant d'efforts hi hi hi hi !!!

1) fin article sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
L
lol <br /> <br /> Joli résultat !!!
M
Bravo pour cette jolie réussite!<br /> <br /> Le jour où avait lieu cette course était plus ensoleillée que cet après-midi!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Publicité