Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
15 octobre 2014

Pomme pomme pomme

Cette année encore j'ai fait le plein de pommes 

avec ma copine Colette.

(celles de l'année dernière j'ai tout de même réussie à les garder

 jusqu'en février voire mars, alors pourquoi ne pas recommencer !!!)

les brouettes de l'année dernière...et sous la pluie....

PB070109

Pour la cuvée 2014 sous une chaleur le 3 octobre d'un bel été indien, 

1 (1)

que du bonheur...

1 (4)

59 kg

Bon l'année prochaine faut prendre une brouette à deux roues

1 (5)

car un peu dangereux sur les chemins de terre 

1 (8)

1 (7)

Merci Colette d'être toujours là dans mes grandes expéditions

2150615931_19d0987b9e_o

Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir faire des tartes et de la compote , je fais de la purée de citrouille , c'est pas mauvais non plus ....
Publicité