Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grenouille des loisirs créatifs vous invite dans son monde :]
26 octobre 2014

Le pur bonheur

Il y a des jours ou tout va bien, et aujourd'hui 

c'était super cool. Mon premier stage photos pour enfin apprendre

à me servir différemment de mon appareil photos

J'en avait marre de ne connaître que la touche automatique.

Donc j'ai suivie les conseils de Lydie fée du scrap pour 

aller prendre des cours auprès d'Aurélien Mahot

et voilà le résultat :)

PA263364

PA263393

PA263395

PA263399

PA263432

PA263435

PA263437

PA263439

PA263444

Et maintenant le plus dur va être de le refaire et là ce n'est pas gagné !!!

1) fin article sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce partage de ces très jolies photos... Bonne soirée
M
Bravo pour les photos et pour le courage de prendre des cours.<br /> <br /> Bises de Minouche.
M
Tes photos sont superbes, bravo...eh oui il faut continuer à pratiquer.<br /> <br /> Bises
Publicité